Qui sommes nous

Salut!


Bienvenue sur notre site, je suis ravie d’avoir réussi à vous intéresser. Je ne veux pas vous ennuyer avec un blabla publicitaire, à la place je voudrais vous parler un peu de nous - Cheeky Wipes France – qui sommes-nous, pourquoi existons-nous et où allons-nous.





« Qui sommes-nous» - c’est facile. Je suis Helen Blaber (née Rankin), j’ai 38 ans et je vis en Angleterre. Je suis mariée, avec quatre enfants adorables et tapageurs, âgés de 8 ans à 1 un.

Jo et moi nous sommes rencontrées il y a 11 ans alors que nous travaillions toutes les deux dans une banque. Jo fait du marketing et a travaillé un certain temps pour Les Trois Suisse en France. Elle a maintenant 2 enfants et utilise Cheeky Wipes depuis 4 ans ½.

 


« Pourquoi existons-nous » c’est en fait assez simple. J’ai toujours utilisé des couches lavables, mais pour une raison ou une autre quasiment aucun de mes amis ne le fait. Que ce soit pour un problème de séchage extérieur, de temps de lavage ou de coût.

Suite à un séjour à l’hôpital avec mon petit deuxième, j’ai dû utiliser des lingettes jetables, et je me suis rendue compte à quel point je préférais mes lingettes lavables – à la fois d’un point de vue douceur, efficacité, et prix. De là je me suis lancée dans une réflexion sur les lingettes en général. Je me suis rendue compte qu’il n’y avait aucune raison pour laquelle mes amis ne pourraient utiliser les même lingettes que moi. Après tout, qui ne voudrait pas économiser de l’argent et participer à la protection de la planète en même temps ?

Donc j’ai lancé le kit Cheeky Wipes Tout-En-Un qui a pris d’assaut le Royaume-Uni... et maintenant Jo et moi sommes en train de le lancer en France !

 

« Où allons-nous ». Trois raisons. Un – Nous avons un bon produit, qu'il nous tient à cœur de développer et partager. Deux – Nous voulons développer une relation client exceptionnelle. Je sais que ça fait un peu ringard, mais c’est exact. Ma devise est « Comment voudrais-je que l'on s'occupe de moi ? » et j’en fais ma priorité – et moi aussi, je suis une cliente exigeante. Trois – Nous adorons l’indépendance de notre entreprise. C’est difficile et effrayant à la fois mais au final ça en vaut vraiment la peine.


Maintenant vous en savez un peu plus sur nous. Si vous voulez des renseignements supplémentaires vous pouvez contacter Jo sur son portable personnel ou par e-mail jo@cheekywipes.eu.
 

Merci, à bientôt,
Helen

Nous contacter :
Par e-mail jo@cheekywipes.eu

ou par téléphone: +44 7720 286400