Look, what's new at Cheeky Wipes
Cheeky Wipes on Facebook

Cheeky Wipes on Twitter

Le dur équilibre travail / vie privée - un nouveau plan

Monday, 1 October 2012  |  Admin

 

Le dur équilibre travail / vie privée - un nouveau plan

Cet après-midi, j'ai enfin le temps et l'espace pour penser, planifier et écrire cet article! Mon petit dernier est à la garderie et ma fille est au zoo avec son papa. C'est un plaisir rare d'avoir la maison pour moi seule et croyez-moi, il est difficile de ne pas aller s’affaler sur le canapé et faire un peu de rattrapage des sitcoms américains que j'ai enregistré!

Comme la plupart des mères actives (temps plein ou temps partiel), en général, j’ai l’impression qu’il n'y a pas assez d'heures dans la journée. Des exigences de mes adorables enfants (4 et 2 ans), et entre l’école maternelle, les rencontres de jeux, le parc, et les courses, les journées peuvent tout simplement se précipiter sans que j’achève quoi que ce soit. Mon (incroyable) mari n’est pas d'accord et pense que je devrais me donner du répit. Après tout, les enfants sont nourris, (assez) propres, relativement heureux et il y a habituellement quelque chose de délicieux pour le dîner ... dont la recette est toujours dans ma tête et non dans la poêle, mais bon!

C'est bien beau, mais qu'en est-il de notre vie professionnelle? Toutes les choses sur lesquelles nous comptons maintenant pour nous faciliter la vie et pour nous permettre de rester en contact avec les personnes les plus proches de nous, les plus chères et avouons-le, n’importe quelle personne avec qui nous avons été à l'école, en réalité rendent la séparation entre le travail et la vie privée plus difficile. Surtout si, comme moi, vous travaillez à domicile. J'ai perdu compte du nombre de fois où j'ai couru jusqu’au bureau pour vérifier un e-mail, ou faire un  appel  seulement pour être interrompu par mon petit garçon me demandant «viens par la maman, maman Batman» et à moi de répondre , "oui,laisses moi envoyer cet e-mail et j’arrive". De nos jours, les enfants sont très avancés technologiquement parlant, mais mon petit ne sait pas et se fiche de ce qu’un ‘e-mail’ est ou a qui je l'envoie. En ce qui le concerne, s'il peut me voir, il veut être avec moi (raison pour laquelle il va à la garderie une fois par semaine!)

Mon mari a été entre deux emplois pendant les vacances d'été, ce qui a été plus qu’appréciable pour nous tous. Nous avons essayé de «travailler» à tour de rôle, mais nous sommes tous deux en faute pour passer trop de temps à nos téléphones, e-mails, etc même s’ils n’étaient pas reliés au travail. De notre côté, nous avons maintenant interdit la vérification des e-mails, la navigation sur Ebay et la mise à jour de Facebook sur nos téléphones, dans notre chambre!

J'ai parfois l'impression que je ne fais pas les choses que je veux faire ou devrais faire au mieux de mes capacités (je sais, je sais ... c'est une tendance féminine!). Je ne suis pas totalement concentrée sur mes enfants, mais je ne suis pas à 100% concentrée sur mon travail non plus.

Donc, j’ai un nouveau plan.

Le patron d'une de mes amis avait l'habitude d’employer un système de «temps rouge/ temps vert» qu'il utilisait pour que tout le monde sache s'il était disponible ou pas.

Mes enfants sont encore petits, mais ma fille aînée vient de commencer l'école alors j'ai changé ma façon de travailler.

Ma semaine de travail est donc: lundi de 10h à 17h (ma mère vit àproximité, adore ses petits-enfants et donc s’occupe d’eux, joue avec eux, et fait le ramassage scolaire tous les lundis). Je travaille aussi le mardi et le mercredi matin quand mon petit est a à la sieste - il a près de 2 ans alors j'espère que cela continuera. Les jeudis sont également de bonnes journées car le petit dort le matin et va à la garderie l'après-midi. Ce sont donc mes nouveaux «temps verts». Je suis alors en mode vérification des e-mails, mettre à jour le site, écrire des blogs et mode ‘Cheeky wipes’ en général!

Je serai concentré à 100%, et ne serai pas à faire les courses, le ménage, ou toute autre tâche en relation avec la famille sauf si c'est absolument essentiel.

En dehors de ces heures, en toute honnêteté, je vais continuer à vérifier mes e-mails, mais une fois par jour, au lieu d'une fois toutes les 5 minutes. Cela pourra varier en fonction de ce qui se passe à la maison. Je n'ai pas tendance à faire quoi que ce soit lié à ‘Cheeky’ le week-end. Nous voyageons souvent le week-end pour visiter la famille et les amis, et j'adore l'attention que cela entraîne. Ces escapades comprennent généralement quelques verres de vin, donc mes réponses par e-mail ne seraient probablement pas adéquates.

Je suis réellement heureuse de faire partie de cette nouvelle aventure même s’il peut y avoir quelques boulettes en cours de route. Si vous essayez de me contacter, s'il vous plaît soyez compréhensifs. J'AIME mon travail et recevoir des commentaires de nos clients et nous souhaitons 100% des clients satisfaits. Mais je dois aussi essayer d'équilibrer cela avec un semblant de vie familiale normale... donc s'il vous plaît soyez patient.

Ok, le temps est compté pour moi maintenant ... Mon mari et ma fille seront de retour du zoo bientôt, après avoir récupéré le bébé de la crèche j'espère et je n'ai pas la moindre idée de quoi cuisiner pour le dîner. Enfin bon, il y a toujours demain.

 

Latest News Articles
Sunday, 1 September 2013  |  Admin
Sunday, 28 July 2013  |  Admin
Tuesday, 25 September 2012  |  Admin

Ok, bon nombre de nos clients et amis sur Facebook ont fait ​​de très bons commentaires à propos de notre vidéo pour les lingettes Cheeky. Les gens aiment la vidéo,mais ils s’accordent tous sur le fait que le nettoyage de "faux" caca sur votre main est légèrement différent du nettoyage de vrai caca sur les fesses d'un bébé très gigoteur! Très bien. Donc, en réponse à ceci voici quelques conseils pratiques et astuces pour le nettoyage d'un vrai bébé gigoteur...

Thursday, 13 September 2012  |  Admin

En ces temps financièrement instables, je pense qu'il est juste de dire que beaucoup plus de gens font attention à ce sur quoi ils dépensent leur argent durement gagné. Mais peu importe les couches qui conviennent le mieux à votre situation, et même si vous choissisez des couches jetables, vous devriez sérieusement considérer des lingettes lavables si vous êtes près de vos sous et souhaitez faire travailler votre salaire de conge maternité un peu plus.

Thursday, 6 September 2012  |  Admin
La Rentree

Ouah, quel été nous avons eu cette année. Ici au Royaume-Uni, nous avons apprécié un vrai sentiment de communauté et de festivité. Ca a commencé avec le jubilé de diamant de la Reine et a culminé avec les Jeux olympiques et paralympiques ici, à Londres. Mais... c'est ce moment de l'année maintenant, où, même en tant qu'adulte, je ressents ce sentiment du "Retour a l’école"...