Look, what's new at Cheeky Wipes
Cheeky Wipes on Facebook

Cheeky Wipes on Twitter

La Rentree

Thursday, 6 September 2012  |  Admin

Example ImageLa Rentrée


Ouah, quel été nous avons eu cette année. Ici au Royaume-Uni, nous avons apprécié un vrai sentiment de communauté et de festivité. Ca a commencé avec le jubilé de diamant de la Reine et a culminé avec les Jeux olympiques et paralympiques ici, à Londres. La météo n'était pas fabuleuse mais les jours où le soleil a brillé, nous en avons réellement profité (sachant que ça ne durerait pas longtemps!) nous étions tous dehors entre amis en pique-nique, à faire des éclaboussures dans nos piscines et pataugeoires et bien sûr .. . à manger trop de glace.

Mais... c'est ce moment de l'année maintenant, où, même en tant qu'adulte, je ressents ce sentiment du "Retour a l’école". D'autant plus que cette année ma fille se lance dans sa première année à l'école. J'ai passé les dernières soirées à repasser des étiquettes avec son nom sur ses uniformes et à cirer ses chaussures, ainsi qu’ à me demander comment je vais remplir mes journées sans elle. Ne vous inquiétez pas, mon petit garçon (de presque 2 ans!) est sûr de me garder occupé.

Donc, avec tout cela à l'esprit et après la folie des 6 semaines de vacances scolaires à la maison avec deux enfants, je suis impatiente de voir arriver un peu de normalité et la routine à nouveau. Une chose que ces vacances m'ont donné est l'occasion de faire le point et de réfléchir à la façon dont les choses pourraient être améliorées. Pas forcément de grandes choses, mais les petites choses qui prennent de la place inutile et si précieuse dans votre cerveau ‘apres-bébé’.

Dans mon cas, il y a deux choses qui me cassent les pieds: Mon congélateur en permanence trop plein et essayer de garder ma maison rangée sans avoir l’impression de bouger les choses d'une pièce à l'autre toute la journée (conversations entre amis me rassurent que je ne suis pas la seule dans cette situation!).

Vider mon congélateur

J'essaye de cuisiner des repas sains pour toute la famille et toujours préparer plus que nécessaire afin d’avoir des repas à portée de main quand je suis trop fatigué pour faire à manger ou juste tentée de m'échapper pour la solitude d'un cours de yoga une fois par semaine. Mon mari désespère donc de moi, il ne comprend pas entièrement le «système congélateur» et trouve que ma description de «tiroir pour les restes» et «tiroir pour les ingrédients» est difficile à saisir! Par conséquent, mon congélateur est souvent plein et donc pas de place pour du pain, du lait, ou pour la petite obsession de mon mari pour les mini-magnums! Je pense qu’il me faut faire une pause dans cuisine (youpi) et nourrir la famille avec ce que l’on a déja avant d’essayer de nouvelles recettes. Mais l'automne est un excellent moment pour les ragoûts, les plats mijotés, les gratins qui se congelent si bien ... mmm, la saison va être un peu délicate.

Démarrage forcé des habitudes ordonnées

Apres avoir eu les enfants à la maison pour l'été, l’endroit a été pratiquement enseveli sous les jouets, ce qui d'une part était super car ils ont eu l'occasion de jouer avec des choses qu’ils avaient soit oubliés soit n’avaient pas eu le temps de jouer avec. Mais Il y a également eu des serviettes jetées ca et là au rez de chaussée et les sols couverts de sable tandis qu’ils entrent et sortent de la maison après avoir joué dans la pataugeoire, le bac à sable, le jardin,etc

Une grande source d’idées a été flylady.net, le site est fantastique pour ses astuces en désencombrement et rangement. Voici quelques-unes que je vise à respecter ...

Vous sortez d’une piece - Regardez!

Quand vous sortez de n'importe quelle pièce, vérifiez autour pour voir s'il y a quelque chose que vous pouvez prendre avec vous pour la pièce où vous allez. Cela a vraiment marché pour moi, donc je vais recommencer à le faire afin d’essayer de maintenir ma tete au dessus de l’eau.

Surveillez les ‘Points chauds’

Nous avons plusieurs ‘points chauds’ à la maison, vous savez, les zones où les choses ont tendance a être jetés lorsque vous rentrez à la maison ou tout simplement où elles s'accumulent car elles n’ont pas de ‘place évidente’. Chez nous, les points chauds sont les suivants:

-Devant le placard sous l’escalier - pourquoi ne peuvent-ils pas ouvrir la porte et mettre leurs chaussures sur le porte chaussure que j'ai insisté à acheter?

-Un coin du plan de travail de la cuisine

-Le clic clac dans la chambre d'amis

-Le rebord de la fenêtre dans le couloir à l’étage - apparemment un endroit idéal pour amasser des trucs que vous voulez descendre!

Le site FlyLady vous propose de nettoyer vos ‘points chauds’ un à la fois, puis de faire un effort par la suite pour les garder claires ou du moins de les déblayer régulièrement matin et soir.

Le boogie des 27 mouvements

Le grand débarras est la meilleure façon d'obtenir une maison en ordre. Cet outil rapide et facile de désencombrement est amusant aussi et les enfants peuvent y participer. Prenez juste un sac poubelle et courez autour de la maison jusqu'à ce que vous trouviez 27 choses qui peuvent être jetés / recyclés. Même les journaux comptent, des jouets cassés, des betises que les enfants ont ramenés à la maison. Mettez de la musique et impliquer tout le monde.

15 minutes à la fois est suffisant

Il y a probablement certains recoins de votre maison que vous ne venez jamais àvoir. Pour nous, c'est la véranda et la chambre d'amis. J'ai tendance à les ignorer jusqu'à ce qu'ils soient trop encombrés. Le bon coté c’est que 15 minutes sont réellement suffisantes pour les ranger. Mettez le chrono en route (sur votre téléphone ou votre four!) Et allez y. Arrêtez-vous lorsque les 15 minutes sont terminées et regardez en arrière pour voir ce que vous avez fait. Cela fonctionne aussi très bien pour passer par votre garde-robe / tiroirs etc

C'est l’anniversaire de notre petit dernier le mois prochain, de sorte que nous sommes en mission pour faire la rotation des jouets et se débarrasser de certaines choses de bébé ... sortez les mouchoirs!

 

Latest News Articles
Sunday, 1 September 2013  |  Admin
Sunday, 28 July 2013  |  Admin
Monday, 1 October 2012  |  Admin

Cet après-midi, j'ai enfin le temps et l'espace pour penser, planifier et écrire cet article! C'est un plaisir rare d'avoir la maison pour moi seule et croyez-moi, il est difficile de ne pas aller s’affaler sur le canapé et faire un peu de rattrapage des sitcoms américains que j'ai enregistré!

Tuesday, 25 September 2012  |  Admin

Ok, bon nombre de nos clients et amis sur Facebook ont fait ​​de très bons commentaires à propos de notre vidéo pour les lingettes Cheeky. Les gens aiment la vidéo,mais ils s’accordent tous sur le fait que le nettoyage de "faux" caca sur votre main est légèrement différent du nettoyage de vrai caca sur les fesses d'un bébé très gigoteur! Très bien. Donc, en réponse à ceci voici quelques conseils pratiques et astuces pour le nettoyage d'un vrai bébé gigoteur...

Thursday, 13 September 2012  |  Admin

En ces temps financièrement instables, je pense qu'il est juste de dire que beaucoup plus de gens font attention à ce sur quoi ils dépensent leur argent durement gagné. Mais peu importe les couches qui conviennent le mieux à votre situation, et même si vous choissisez des couches jetables, vous devriez sérieusement considérer des lingettes lavables si vous êtes près de vos sous et souhaitez faire travailler votre salaire de conge maternité un peu plus.