Look, what's new at Cheeky Wipes
Cheeky Wipes on Facebook

Cheeky Wipes on Twitter

Conseils et astuces - changement facile de la couche

Tuesday, 25 September 2012  |  Admin

Conseils et astuces - changement facile de la couche

Ok, bon nombre de nos clients et amis sur Facebook ont fait ​​de très bons commentaires à propos de notre vidéo pour les lingettes Cheeky, (qui sera bientôt présentée en français, c’est une promesse!). Les gens aiment la vidéo,mais ils s’accordent tous sur le fait que le nettoyage de "faux" caca sur votre main est légèrement différent du nettoyage de vrai caca sur les fesses d'un bébé très gigoteur!

Très bien. Donc, en réponse à ceci voici quelques conseils pratiques et astuces pour le nettoyage d'un vrai bébé gigoteur...

Si vous attendez toujours l’arrivée de votre beau bébé ou si vous avez un nouveau-né qui ne se déplace pas beaucoup, continuez à lire! À un certain point dans un avenir pas si lointain, votre bébé saura vous faire savoir qu’il n’apprécie pas vraiment d’avoir sa couche de changée. Ou bien, la prochaine étape, ils jouent avec leur petit zizi ou leur petit bout de fille (!), tandis que vous essayez de les nettoyer. Je vous assure, ça n’aide pas du tout.

Je ne suis peut être pas une experte mais ayant changé les couches de mes propres enfants pour les 4 dernières années, et après avoir été nounou à temps partiel depuis que j'ai 17 ans, j'ai trouvé quelques petites astuces qui fonctionnent pour moi, alors j'ai pensé que je pourrais les partager:

  • Soyez prêt

Je sais, c'est ce que tout le monde doit vous dire... mais c'est vrai, ça aide vraiment. Préparez tout avant que vous deviez faire la couche. Si vous avez un espace dédié à cet exercice alors tout sera probablement déjà au bon endroit et prêt. Mais, si comme nous, vous changez les couches à même le sol (moins de chance de chute de la table à langer!), rassemblez le tout avant même de penser à ouvrir la couche. Il y a toujours des chances qu'ils fassent pipi ou caca au moment où vous démarrez donc le moins de temps passé hors de leur couche, le mieux c'est. Et beaucoup d’entre vous savent combien les petits garçons peuvent faire pipi haut dans les airs! Donc ... couches, lingettes lavables (bien sûr!), sac pour la couche sale, et la crème si vous en utilisez.

  • Utilisez des lingettes en tissu

Ok, c'est un peu partial, mais comme vous avez pu le voir sur notre vidéo, les lingettes en tissu rendent le travail beaucoup plus rapide et plus facile. Pourquoi? Eh bien, le caca y adhère tellement mieux que sur une lingette jetable qui tend à tout étaler autour généreusement. Raison pour laquelle vous pouvez vous en sortir avec l'aide de juste une lingette lavable (oui, même pour un caca très salissant) plutôt que sept ou huit lingettes jetables. Et, les papas sont tout particulièrement coupables de cela. Je ne sais pas pourquoi, mais ils ont tendance à utiliser beaucoup trop de lingettes jetables, même pour une simple couche mouillée.

  • Distraction

Cette technique fonctionne très bien à un âge précoce. Selon l'endroit où vous changez votre bébé (voir ci-dessus), vous pouvez avoir un mobile ou quelque chose qui pend sur une étagère pour les tenir occupés. Super tant qu'ils sont encore petits. Une fois qu'ils commencent à se déplacer, vous pouvez essayer de chanter, de les embrasser, de manière générale faire des grimaces afin qu'ils se concentrent sur vous et non le fait qu'ils ont trouvé leurs mains et veulent vous aider! Une fois qu'ils sont un peu plus grands, vous pouvez les faire applaudir avec la chanson ou leur faire faire les actions d'une chanson ou les faire pointer à des parties de leur visage.

Donner à votre bébé quelque chose pour jouer avec fonctionne aussi très bien. Clés de voiture sont une bonne idée (s’ils n’ont pas encore appris à jeter), si vous êtes de sortie, essayez un anneau de dentition, hochets, ou un livre à tenir. Même une lingette Cheeky à mâchouiller les tiendra occupés pendant que vous vous occupez du bas.

  • La prise de lutte

Cependant, malgré tous vos efforts, il y a des moments où même vos meilleures techniques ne fonctionnent pas. Votre bébé peut être affamé, fatigué, particulièrement malicieux ou tout simplement pas coopératif. Invariablement, ce sera quand vous êtes de sortie, les toilettes du café ou n’importe où d’autre de petit et chaud et le jour où vous en avez déjà eu assez. Dans ces cas, optez pour la prise! Les bloquer doucement avec un bras sur le ventre, ou tenez leurs bras et les jambes ensemble avec une main tandis que l'autre main s'occupe de l'essuyage (ayant déjà eu des lingettes et couches pour bébés prêtes!). Nettoyez-vous, replacez le sourire sur votre visage, embrassez votre bébé lorsque vous avez terminé et continuez votre journée.

Avez-vous d'autres super conseils à partager? Partagez les avec nous ...

 

Latest News Articles
Sunday, 1 September 2013  |  Admin
Sunday, 28 July 2013  |  Admin
Monday, 1 October 2012  |  Admin

Cet après-midi, j'ai enfin le temps et l'espace pour penser, planifier et écrire cet article! C'est un plaisir rare d'avoir la maison pour moi seule et croyez-moi, il est difficile de ne pas aller s’affaler sur le canapé et faire un peu de rattrapage des sitcoms américains que j'ai enregistré!

Thursday, 13 September 2012  |  Admin

En ces temps financièrement instables, je pense qu'il est juste de dire que beaucoup plus de gens font attention à ce sur quoi ils dépensent leur argent durement gagné. Mais peu importe les couches qui conviennent le mieux à votre situation, et même si vous choissisez des couches jetables, vous devriez sérieusement considérer des lingettes lavables si vous êtes près de vos sous et souhaitez faire travailler votre salaire de conge maternité un peu plus.

Thursday, 6 September 2012  |  Admin
La Rentree

Ouah, quel été nous avons eu cette année. Ici au Royaume-Uni, nous avons apprécié un vrai sentiment de communauté et de festivité. Ca a commencé avec le jubilé de diamant de la Reine et a culminé avec les Jeux olympiques et paralympiques ici, à Londres. Mais... c'est ce moment de l'année maintenant, où, même en tant qu'adulte, je ressents ce sentiment du "Retour a l’école"...